• Cahiers de vacances

     

    Pour maintenir la continuité pédagogique et éviter de laisser les enfants complètement désœuvrés pendant les 2 semaines de vacances, je vais leur envoyer un cahier de vacances.
    Libre à chaque famille d'adopter le rythme qui lui convient.

    Personnellement, je sais que je vais continuer à travailler un peu avec mes enfants, sinon les journées vont être très longues! D'ordinaire, nous profitons des vacances pour inviter des copains, aller à la piscine, faire du vélo, rendre visite aux mamies. Tout ceci n'est pas possible cette année,  il va donc falloir les occuper ces petits loulous!

    J'ai préparé 2 livrets: un pour les non lecteurs, plutôt niveau GS, et un autre pour les lecteurs, plutôt niveau CP-CE1.

    Je me suis largement inspirée de celui de Ecole de crevette, et je l'ai complété d'autres images trouvées sur le web.

     

     

     

     

    « Ma classe en mode IkeaFichier d'activités "les glaces" TSA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :